« España y Olé » met en scène la chanson populaire espagnole

 

Pour cet après-midi caritatif, Vauvert s’était mis aux couleurs de l’Espagne. Le concert d’Anthony Molins et de la Musique des parachutistes de Toulouse a ravi le public venu en nombre à la salle Bizet. Placé sous le parrainage du consul de Monaco à Montpellier, ce gala de l’espoir dédié à l’association Céline, pour l’amélioration des conditions d’hospitalisation d’enfants atteints de Cancers et Leucémies a été organisé de main de maître par l’Amicale vauverdoise avec le soutien logistique de la municipalité.

Dans le contexte particulier de l’attentat de Trèbes et de Carcassonne, le maire de Vauvert a proposé d’observer une minute de silence en hommage aux victimes et au Lieutenant Colonel Arnaud Beltrame avant le début du concert.

Le spectacle « España y Olé » avec la participation de la délicieuse Élodie Rodriguez a emmené le public dans un voyage musical à travers l’Espagne des notes, des sons et des rythmes festifs.

A l’issue du concert, la présidente de l’Amicale, Florence Berthézène a annoncé le montant de la recette, 4 000 €, dont les bénéfices seront versés au service pédiatrique du CHU de Nîmes par l’association CELINE France et a convié l’assistance, militaires et artistes, à partager un somptueux buffet préparé par les bénévoles de l’association.

Partagez !

A propos de l'auteur :

Guy Roca