Beaucoup de monde ont fait le déplacement, pour courir ce premier urban trail de Vauvert. Organisé par Sésame Autisme, le centre était très fier de recevoir au Mas Tempié toutes ces personnes venues pour la « première » de cette compétition vauverdoise.
Plus de 150 coureurs étaient présents, et 38 personnes de sport adapté ont pu courir le dernier kilomètre. Cela a dépassé le souhait des organisateurs qui ne prévoyait qu’une centaine de personnes.
Une belle organisation
Bravo à eux et notamment à Jean-Pierre Perez qui a tout coordonné et tracé un parcours sympa avec un passage au Castellas et la traversée les arènes.
Bravo au personnel de Sésame autisme et à leurs responsables qui ont déjà annoncé que le 2ème urban trail de Vauvert serait organisé et qu’il serait cette fois inscrit au calendrier des courses sur route à une date qui reste à définir, mais toujours un samedi matin car l’après-midi l’ESAT est fermé.
Enfin merci aux signaleurs et à la ville de Vauvert qui à travers ses policiers municipaux, ont permis que cette épreuve ait lieu.