Le stage de Jazz 2018 a fait le bonheur de la trentaine de participants

Du 2 au 8 juillet, s’est déroulé le stage de jazz organisé par l’École intercommunale de musique de Petite Camargue. 25 stagiaires (filles et garçons de tous âges), aux côtés des intervenants prestigieux, André Villéger (sax, flûte, clarinette), Christophe Marguet (batterie), Gérard Pansanel (guitare), Bruno Angélini (piano) et Fabien Mary (trompette) ont participé à cette la 24 édition mise en place par le directeur Philippe Guyon et son staff administratif (Dominique Margotin, Hugues Giboulet, Farid Daoudi).

Outre les six heures de cours journaliers (instrument, module, atelier), élèves et professeurs ont animé trois soirées « bœufs » au centre culturel Robert Gourdon de Vauvert. Nouveauté 2018 : un contrebassiste professionnel a animé ces soirées « Jam session.

Un concert des « p’tits loups du jazz de p’tite camargue » le vendredi 6 juillet sur la place des Halles à Vauvert, accompagnés par les professeurs et le concert de fin de stage, le dimanche 8 juillet à l’auditorium de l’école de musique ont ponctué le riche programme 2018.

 

Partagez !

A propos de l'auteur :