Clap de fin pour le TRIDbull Saison 1

Nouveauté 2018, le TRIDbull (acronyme de TRID comme trident et bull comme taureau en anglais), est un jeu en ligne d’évaluation de la course camarguaise qui se pratique sur son téléphone, sa tablette ou son ordinateur. Entièrement gratuit, son but est de faire participer activement  les spectateurs à la course en donnant leur avis sur les taureaux et les raseteurs.

Pour sa première saison le jeu a été expérimenté 6 fois : Le Grau du Roi (1er mai), Vauvert (10 mai), Les Saintes-Maries de la Mer (27 mai), Beaucaire (3 juin), Sommières (24 juin), Vauvert (19 août).

Nous remercions les organisateurs d’arènes, les présidents de course, les partenaires et les médias qui ont annoncé et fait connaître le TRIDbull ainsi que les personnalités qualifiées du monde de la bouvine qui ont établi la grille d’évaluation référente.

Si la participation directe au jeu n’a pas toujours été à la hauteur de nos espérances, nous nous réjouissons de l’intérêt grandissant qu’il suscite.

D’ores et déjà, nous nous organisons afin de préparer la saison 2 du TRIDbull. Nous allons mettre à profit la période hivernale pour le populariser davantage, le rendre plus attractif. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos idées, vos suggestions, ou encore… à nous rejoindre. Nous comptons sur vous, amis afeciouna.

tridbull@gmail.com

Partagez !

A propos de l'auteur :

Guy Roca