Aimargues : un spectacle décapant et plein de surprises à venir

  • Sarah Pébereau actrice de K suprise

A l’occasion de la journée des Aimargazelles, le 20 octobre, Tania Lafond, présidente de l’association, propose un spectacle décapant et plein de surprises, « K surprise » avec Sarah Péb’ et mise en scène par Elise Mc Leod.

« K Surprise » est un spectacle qui retrace avec humour, émotion et espoir l’histoire de Sarah … Seule en scène, elle témoigne de son cancer du sein. Inspiré de l’histoire personnelle de Sarah, « K Surprise » est le journal intime d’un combat qui touche de près ou de loin chacun d’entre nous. Avec son regard décalé et ludique, Sarah transforme son témoignage de la maladie en une ode à la vie. 

 

PITCH “K SURPRISE” :

A 30 ans, au meilleur de sa forme, elle se pose beaucoup de questions sur la vie. Elle cherche désespérément l’homme de sa vie, se demande comment devenir une humoriste célèbre et surtout pourquoi elle est si fine, mais que du haut. À la veille de Noël, sa gynécologue lui annonce tout en douceur « On ne va pas tourner autour du pot, c’est un cancer du sein, vous voulez du Lexomil ? ». Et voilà, la roue a tourné. Elle a le crabe, le grand C, le K… Pourquoi j’ai pas mal ? Comment l’annoncer à mes proches ? Comment monter sur scène après ? Maintenant ce sont les questions que se pose Sarah avec humour, sensibilité et un poil de colère.

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !