Gallician : les tableaux de Marie-France Saquet et Bernadette Jahan à la capitainerie

  • Marie-France Saquet et Bernadette Jahan à la capitainerie - Crédit Photo : Christian Lintzer

Jusqu’au 1er mai 2017, les deux jeunes retraitées exposent leurs toiles à la capitainerie du port. A l’occasion du vernissage, le public très nombreux a pu découvrir des toiles inspires de la nature et des traditions.

Aide soignante à la retraite, Marie-France Saquet est originaire de Nîmes. Bernadette Jahan, de Saint Gilles, ont toutes deux pu s’adonner à leur passion, depuis quelques années maintenant, grâce à ce temps libre et commencer l’une comme l’autre à gagner des prix.

C’est pour la seconde fois que Bernadette Jahan expose à la capitainerie. Cette salle spacieuse immergée en plein nature et paysages de la Petite Camargue était le lieu idéal pour les deux artistes.

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !