Amicale Vauverdoise, un repas de fin d’année chaleureux et convivial

L’Amicale Vauverdoise et sa Présidente, Florence Berthezéne, avait mis les petits plats dans les grands pour le repas de fin d’année.

Ce mercredi 13 décembre, à midi pétante, deux cent convives prenaient place dans la salle Bizet décorée aux couleurs de Noël. A la table d’honneur, autour de la Présidente, on notait la présence du député Gilbert Collard, de la Première adjointe au maire de Vauvert, Katy Guyot, de Jean-Louis Meizonnet, conseiller régional, M. le Consul de Monaco et des élus de la ville, Annick Chopard, Elisabeth Michalski, Laurence Emmanueli, Francine Chalmeton, William Airal.

Au menu, foie gras, lotte en crumble, épaule d’agneau confite, fromage et dessert au chocolat ont ravi les adhérents de l’Amicale Vauverdoise que « leur maman » avait gâté.
S’en est suivi une après-midi dansante dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour le bonheur de tous.

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !