Galop d’essai pour des pensionnaires des Iscles et six tenues blanches

[smartad id='3' align='center']

Un froid glacial, quelques mordus inconditionnels de la marque mais pas seulement, six raseteurs en piste pour une pré-ouverture de la saison Vauverdoise.Parmi « les blancs » nous avions : Cyril Garcia, Victor Jourdan, Loïc Alarcon, Christophe Clarion, Kévin Cartalade et un sixième qui nous excusera si nous n’avons pas retenu son nom. Le travail fut peu empressé et très prudent.

Cyril Garcia a déjà goûté au sable de la piste en passant sous les pattes d’un taureau, mais sans mal fort heureusement.

Côté cocardiers, les manadiers Blatière-Bessac ont voulu essayer des bêtes qui ont déjà quelques courses dans les pattes, mais qui n’avaient pas convaincu.

Compte tenu du travail des hommes, peu d’enseignements pourront être tirés, sauf pour la vache sortie première et le cocardier en 6eme position dont la prestation laisse espérer.

Précisons, que compte tenu du froid, nous avons du quitter les arènes prématurément et que donc nous ne pourrons pas donner d’avis sur les deux derniers.

Voilà, la saison 2013 est lancée puisque dimanche Aimargues propose sa journée « Fanfonne-Guillerme », que le dimanche suivant c’est le congrès à Villeneuve les Maguelones et que le 17 (mars) nous serons encore à Vauvert pour la royale des Iscles.

 
 
 
 
 
 
 
 

Texte et photos : Emile Grande

[smartad id='7' align='center']

A propos de l'auteur :

Guy Roca