Vide grenier à l’ancienne à Gallician

Photo © Christian Lintzer
Photo © Christian Lintzer
Photo © Christian Lintzer
Photo © Christian Lintzer

Organisé par le service animation de la mairie de Vauvert  en ce beau et chaud Dimanche 16 Juin 2013, avenue des étangs et sur le boulodrome qui jouxte le café du Pont, la 3ème édition consécutive du vide grenier a connu un certain succès.

En effet, avec Muriel Dumas à la manœuvre, une Gallicianaise pur jus, cette manifestation s’est déroulée dans la plus pure tradition des vides greniers de nos grands pères et grands mères avec même les voitures de l’époque. Il faut dire que Muriel est animée d’une volonté de faire en sorte que les gens se rencontrent et que vive son hameau, c’est pour cela qu’elle s’est activée pour faire venir pas moins de 30 exposants et  80 voitures tout au long de la journée, voitures réunies au sein d’une association de voitures anciennes dont le siège se situe au café du centre. L’animation était assurée par une orchestre hard rock soft « so fast » en face du café qui assurait, lui, la restauration. De nombreux passants et habitants du hameau ont pris la direction de cette manifestation fort sympathique dont l’édition 2014 est prévue entre le 15 et 30 Juin… à vos agendas donc.

A noter également le marché nocturne qui aura lieu à Vauvert le 30 Juillet organisé par le service animation et  notre dévouée Muriel encore un fois sur le pont mais cette fois-ci, pas le même, en tout cas pas celui de Gallician…

Partagez !

A propos de l'auteur :