Vauvert : Le tournoi de Judo 2017 fait salle comble

  • Tournoi 2017 du Judo Club à Vauvert

Le tournoi annuel de judo de la ville de Vauvert a regroupé ce 8 mai 2017, vingt-cinq clubs de toute la région et sept cents enfants de 4 à 12 ans.

Alain Noyer, le président du club, et toute son équipe, ont encore organisé une belle journée sportive pour toutes ces filles et garçons qui s’en sont donné à cœur joie dans une ambiance très joviale tout en gardant son sérieux lorsqu’il s’agissait de s’affronter sur le tatami.
Le challenge Philippe Marchal, pour la quatrième année consécutive, a été l’occasion de récompenser de médailles tout ce petit monde en présence de l’adjoint au sport, Rodolphe Rubio.

L’année prochaine les trente ans du tournoi et les cinq du challenge Philippe Marchal seront l’occasion d’une belle fête. D’ores et déjà notez bien ce rendez-vous !

 

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu’indépendant, je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m’a permis d’acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd’hui avec V+ Petite Camargue, j’aspire à partager un maximum d’infos avec vous !