Une belle matinée pour la nouvelle date hivernale de la foulée des halles

Ce dimanche 4 février, l’Élan Vauverdois d’Athlétisme, présidé par Christoffer Race qui a succédé à Christian Costa, organisait la 31ème édition de la Foulée des Halles. Jusqu’à l’année dernière cet évènement se tenait en septembre.
En cette matinée ensoleillée de février, la Foulée des Halles a attiré une fois encore de nombreux coureurs, 400 environ, au départ des différentes épreuves malgré un cross qui avait lieu dans les environs et le changement de date.
Sur le 12 km hommes, c’est Azia Eydyouba, venu d’Avignon, qui a fini le premier en 42 minutes 33 secondes. La première féminine de l’épreuve, Morgane Toullec, du CAP Garonne, a bouclé le parcours s’imposant en 51 minutes 38 secondes.
En duo, l’équipe Philippe Yann / Terreaux Laetitia est arrivée en tête en 58 minutes et 34 secondes.
108 coureurs ont disputé le 5 km, remporté par Nicolas Herbau en 17 minutes 14 secondes.
Pour la marche nordique, et pour la seconde année consécutive, Christophe Rey a terminé premier, bouclant les 9,2 km en 59 minutes 05 secondes.
La remise des récompenses en présence de Rodolphe Rubio, adjoint au sport, et l’apéritif ont clôturé cette belle manifestation sportive dans le gymnase Robert Gourdon, bien au chaud.

Tous les résultats sur www.endurancechrono.com

Crédit Photo Guy Roca et Rachel Challier

Partagez !

A propos de l'auteur :

Stéphane Chesnais

Après cinq années passées dans le métier de Webmaster en tant qu'indépendant, je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce projet. Mon expérience au Midi Libre pendant deux ans, m'a permis d'acquérir des connaissances en matière de reportage et journalisme local. Aujourd'hui avec V+ Petite Camargue, j'aspire à partager un maximum d'infos avec vous !