Gagnant du TRIDbull, Bruno Jouanné récompensé

  • Bruno Jouanné, gagnant du TRIDbull, dimanche 19 août

C’était la deuxième fois qu’il jouait au TRIDbull, le nouveau jeu d’évaluation de la course camarguaise. Son copain Rémi n’avait pas eu grand-peine à le briefer sur le sujet. Car côté course camarguaise, Bruno en connaît un bout. Pensez-donc ! Trois oncles raseteurs – Jean Jouanné, Francis Jouanné, Jean Cartalade – il baigne dans le milieu depuis toujours. Mais s’il est devenu fervent afeciouna, il n’a jamais tenté de porter la tenue blanche. Trop de risques face au taureau ?…

Pourtant, Bruno Jouanné aime le sport et aime les défis. A 58 ans, il continue de pratiquer assidument la course à pied et compte pas moins de 14 marathons à son actif (Paris, Marseille, Lisbonne, Prague, Porto,…). Membre du club Courir à Vauvert, il arpente chemins et sentiers de la Petite Camargue sous la houlette du coach Rémi Boileau et participe activement à la préparation du prochain Bip bip Ekiden, organisé par l’association le dimanche 2 septembre.

Le sportif afeciouna vauverdois, gagnant du TRIDbull, lors de la finale du Trophée Camargue Médical a reçu ses récompenses avec le sourire : un coffret de 3 bouteilles de vin de Gallician, un bracelet TRIDbull, finition argent, une revue Course Camarguaise et bien sûr deux places pour la finale du Trophée des Vignerons le 23 septembre, l’occasion de jouer une troisième fois cette saison.

Partagez !

A propos de l'auteur :

Guy Roca